À propos d’Airon

Airon Corporation se consacre au développement, à la fabrication et à la distribution d’appareils respiratoires pneumatiques pour les soins d’urgence et les soins intensifs.

Les principaux produits d’Airon sont des systèmes de ventilation pulmonaire portables à oxygène et des systèmes de ventilation pulmonaire spontanée en pression positive continue (PPC) pour soins intensifs destinés aux hôpitaux, au transport aérien et aux systèmes médicaux d’urgence (SMU). Ces appareils respiratoires pneumatiques et ces systèmes PPC sont idéaux pour la préparation aux catastrophes et le transport médical de patients gravement malades. Ces appareils peuvent prendre en charge tous les patients, que ce soit un tout petit nouveau-né ou un adulte très grand.

Appareils de ventilation et PPC:

Compatibilité IRM

Tous les ventilateurs portatifs Airon sont compatibles IRM avec une classification conditionnelle pour les scanners IRM 3T. Il n’y a pas de restriction relative à la ligne de Gauss pour la distance des ventilateurs Airon par rapport à une unité d’IRM.

Aucun artéfact d’imagerie par IRM

Contrairement à d’autres ventilateurs présentant une restriction par apport à l’IRM, le ventilateur portable pNeuton MRI peut être placé juste à côté du scanner IRM. À cet endroit, aucun artéfact ne sera généré à l’IRM, le ventilateur ne sera pas attiré par l’unité d’IRM et le ventilateur fonctionnera pendant une durée illimitée sans problème de fonctionnement. En outre, les ventilateurs pNeuton sont équipés d’une sortie d’alarme à distance. Cette option se connecte à une alarme IRM à distance, placée dans la salle de contrôle et qui fournira une alarme visuelle et sonore pour toute alarme de ventilateur.

Faible effort respiratoire

Nous nous concentrons sur l’optimisation de nos appareils pour fournir l’effort respiratoire le plus faible possible durant une PPC – Ventilation et PPC pour les hôpitaux.

Ventilateurs entièrement pneumatiques

Les ventilateurs sont entièrement pneumatiques et fonctionnent sans batteries. Nos ventilateurs utilisent le débit de la demande pour les respirations spontanées et sont idéaux pour la ventilation PPC non invasive, à la fois pendant le transport et lors d’une séance d’IRM.

PPC en soins intensifs avec ou sans ventilation

Pour les SMU, nos appareils offrent un système respiratoire PPC avec ou sans ventilation pour les soins intensifs. Les ventilateurs Airon fonctionnent exactement comme un respirateur en soins intensifs avec un système PPC intégré. Ils peuvent être accompagnés d’un masque de support pour démarrer la PPC et si la détresse du patient persiste, le respirateur peut être utilisé pour fournir une assistance respiratoire complète. La consommation de gaz du respirateur est faible pour les transports de longue durée.

Ventilation néonatale : 400 grammes à 25 kg

Pour une nouvelle approche du support de ventilation pour le transport néonatal, le mini ventilateur pNeuton fournit une PPC non invasive pour les plus petits nouveau-nés avec des pinces et des masques nasaux, même pour les examens IRM. Le ventilateur de transport néonatal est conçu avec des débits variables, un mélange complet d’oxygène 21 – 100 % et un système d’alarme patient.

Performance reconnue depuis 1986

Nos ventilateurs pNeuton sont utilisés en clinique depuis 1986. Découvrez la polyvalence et la vaste gamme de patients qui font de pNeuton le choix le plus complet en matière de ventilation de transport et d’assistance IRM. AironFullCatalog.pdf